Glossaire pratique du bon mocheur

Publié le par Bouvard

livres-f-11.gif

Acné: Autre façon de se parer le visage. Méthode, très efficace en matière répulsive, caractérisé par une peau grasse (façon beignet aux pommes), des pores dilatés (ou cratères), des boutons (jolies collines aux sommets enneigés de blanc). Le plus intéressant dans cette méthode est quelle est quasi insoignable et donc, permet au moche une bonne persévération puisqu'il n'est plus exclusivement réservé aux ados. Encore un progrès de la médecine qui démocratise ces petits rien qui changent la vie!

Cellulite: Manière d'habiller le corps et de parer de quelques bourrelets le ventre ou les cuisses ou autres, au choix. Matière au grand pouvoir réchauffant et qui permet de s'habiller, avec un peu d'entrainement, en taille 56. Synonyme : peau d'orange. Ce terme peut également donner lieu à de vastes disgraissions.

Etre sur son 51: (expression du sud) Pour un moche, c'est être suffisamment bourré pour se sentir à l'aise dans son corps.

 

 

Moche : état de fait souvent inéluctable ou qui s'acquiert avec un peu de savoir faire. C'est aussi par association, un terme plus général qui caractérise une famille solidaire, dont les membres, comme vous et moi, profitent de certaines valeurs ajoutées physiques. Pour nous, c’est aussi une façon de désigner les gens normaux quoi, comme vous et moi !

Os : C'est ce qui reste après plusieurs régimes draconiens (trouvés dans tous les magazines mensongers), des privations en tous genres, du sport intensif... Suivre la mode en un mot, et il vous restera deux lettres et des problèmes de santé. Un peu réducteur tout de même...

Photoshop : Pour nous, terme globale comprenant toutes améliorations frauduleuses de l’esthétique via l’ordinateur. Grâce à ces procédés, un mannequin belle devient une photo parfaite, et une moche en photo sans Photoshop devient…devient, euh…bah toujours moche quoi (ou pire, bien sûr ! prenons l’exemple des yeux rouges !). Nous avons quelques notions avec ce logiciel. Nous l’utilisons à bon escient pour le magasine, bien sûr : rougissement du teint sur quasiment toutes nos photos, grossissement…tout pour vous mettre à l'aise!)


Poils
: Etres vivants aimant coloniser toute surface du corps pour les plus chanceux, aimant s’obstiner à résister même après épilation douloureuse.


 
« White like an ass » : Littéralement « blanc comme un cul » mais notre expression reste plus « littéraire » et plus dans l'air du temps.

  M.B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article